Pourquoi Istanbul est-elle devenue une destination prisée pour la Rhinoplastie ?

La chirurgie esthétique est un domaine de la santé qui s’occupe d’améliorer les imperfections physiques visibles sur le corps humain. Augmentation du volume des seins, liposuccion ou rhinoplastie sont autant d’interventions qui se font dans ce domaine. La Rhinoplastie en particulier est une intervention qui se pratique beaucoup à Istanbul. Quelles sont les raisons qui font de cette ville Turc un lieu prisé pour la Rhinoplastie ?

Les raisons du choix d’Istanbul comme plateforme d’excellence pour la Rhinoplastie

Istanbul est une ville Turc qui fait beaucoup parler d’elle depuis quelques années. Elle fait des prouesses importantes dans le domaine médical et propose aujourd’hui une large gamme de soin qualitatif. Par ailleurs, ces soins sont non seulement qualitatifs, mais ils sont proposés à des prix concurrentiels. La rhinoplastie à Istanbul se fait au prix le plus bas possible. 

Avez-vous vu cela : Les nouvelles découvertes sur les bienfaits de l’exercice physique

Une autre raison qui fait d’Istanbul une plateforme prisée pour les soins de rhinoplastie, ce sont les installations de pointe qu’on y trouve. Les cliniques et hôpitaux disposent des équipements les plus modernes pour réaliser leurs interventions chirurgicales. Toutes ces raisons placent donc Istanbul en tête de liste des destinations à choisir pour faire une rhinoplastie. 

Les options tarifaires proposées pour une Rhinoplastie en Turquie

La rhinoplastie est très prisée en Turquie et à Istanbul plus précisément pour les prix compétitifs que les cliniques spécialisées offrent. Si en Europe les tarifs proposés pour de telles interventions sont élevés, les spécialistes de la chirurgie esthétique à Istanbul sont un peu plus raisonnables dans leur tarification. En Europe, les prix tournent entre 4000 euros et 7000 euros. 

Avez-vous vu cela : Durée des douleurs post-opératoires de hernie discale

Lorsqu’on compare ces prix avec ceux proposés sur le marché turc qui sont bien plus bas avec des forfaits supplémentaires, le choix est vite fait. En effet, pour un prix beaucoup plus bas, vous assurez votre intervention chirurgicale, mais vous payez également votre hébergement ainsi que les différents transferts entre pays. 

La qualité des soins fournis après opération

Une rhinoplastie est un processus assez complexe qui consiste à modifier la taille, la forme ou les fonctions du nez. Dans de nombreux autres langages, on l’appelle chirurgie du nez. Elle a des avantages aussi bien du point de vue esthétique que fonctionnels puisqu’elle rend le nez plus beau et améliore la respiration chez l’individu qui subit une intervention de ce type. 

Les soins post-opératoires proposés aux patients ayant subi une rhinoplastie à Istanbul comprennent : La mise à disposition d’un hébergement luxueux pour assurer le repos du patient, le suivi des soins de santé comme l’application des compresses pour cicatrisation et la prise d’antibiotique, le nettoyage des plaies et un suivi médical régulier. Tous ces soins sont faits avec délicatesse, amour et un suivi strict et rigoureux de la déontologie médicale. C’est donc pour toutes ces raisons qu’Istanbul est une destination de choix pour la rhinoplastie. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés